L'aide en français O Big Bang in english
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z


Les étoiles jouables (2/2)

Hormis l'étincelle karmique, qui est l'étoile que tu incarnes dans le tutoriel, les autres étoiles spéciales du jeu disposent d'actions dites automatiques, se déclenchant à période fixe, généralement toutes les 2 minutes.

Nom Etincelle karmique Naine blanche Pulsar Trou noir Trou blanc
Vision min - - - - -
Vision max 1 7 7 0 0
Action min - - - - -
Action max 1 10 10 - -
Lumière max 9999 9999 9999 9999 -

LES PARTICULARITES DES ETOILES SPECIALES

La naine blanche :

La naine blanche est une étoile qui a eu quelques problème d'équilibrage, et qui perd sa lumière. Pour redevenir une étoile normale, elle doit rétablir ces équilibres internes, à savoir, un régime en densité et rotation, et certainement une cure de lumière et force d'âme. L'homéopathie stellaire fonctionne aussi et avoir plus de vision que d'action devrait aider pas mal.

Le pulsar :

Le pulsar est une entité qui n'est pas plafonnée en rotation. L'essence du pulsar est de détruire et amener le chaos. Il dispose de 2 actions automatiques.

  • APOCALYPSE
  • ACCELERATION CHAOTIQUE


Par ailleurs, un pulsar brouille les communications des entités environnantes.

Le trou noir :

Le trou noir est une entité qui n'est pas plafonnée en densité. L'essence du trou noir est d'absorber et de consommer la lumière. Il dispose de 2 actions automatiques.

  • ANEANTISSEMENT
  • EFFONDREMENT OBSCURE


Les trous noirs constituent un passage vers la zone noire. L'espace-temps est alteré dans cette zone. Pour faire simple, l'espace se dilate proportionnellement aux nombres d'entité dans la zone noire (une sombre histoire de gravité et de poids quantiques...). Dans cet espace, les actions subissent aussi une altération. Ainsi, se déplacer, faire des actions augmentent la densité, et le karma, mais font chuter la force d'âme.

Le trou blanc :

Le trou blanc est une entité qui n'est plafonnée dans aucune de ses caractéristiques. L'essence du trou blanc est de produire et distribué sa lumière. Il dispose de 4 actions automatiques.

  • GENÈSE
  • ESSAIMAGE
  • DÉPLOIEMENT LUMINEUX
  • PARTAGE


Si l'univers vient à ne plus avoir aucun trou blanc, il est voué à sa destruction. Il s'auto-détruira jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'étoiles, ou qu'un trou blanc réapparaisse.

<== retour