L'aide en français O Big Bang in english
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ABSORBER
Action spéciale - sur naine blanche - 500 PE
Permet d'absorber une naine blanche ou une larme d'Ombrance. Le lanceur récupère la lumière, la force d'âme, la rotation et la densité de la naine blanche ou du karma dans le cas de la larme d'Ombrance.
 
COMBO : N/A
 
ACCÉLÉRATION
Action de base - accessible sur cible - effet de zone - 15 PE
Le lanceur donne 5 points de rotation à chaque cible dans sa zone d'action.
 
COMBO : Aquavol OU Don de vitesse OU Soin de l´âme
 
ACCÉLÉRATION +
Action avancée - accessible sur cible - effet de zone - 17 PE
Le lanceur donne 10 points de rotation à chaque cible dans sa zone d'action.
 
COMBO : Accélération OU Aquavol + OU Don de vitesse + OU Soin de l´âme +
 
ACCÉLÉRATION CHAOTIQUE
Action automatique
Action automatique qui augmente la rotation.
 
COMBO : N/A
 
ACCÉLÉRATION MAX
Action avancée - accessible sur cible - effet de zone - 110 PE
Le lanceur donne minimum 25 points de rotation à chaque cible dans sa zone d'action.
 
COMBO : Accélération + / Accélération +
 
ACTION AUTOMATIQUE
Action se déclenchant automatiquement toutes les 2 minutes. Toutes les étoiles spéciales disposent d'actions automatiques.
 
COMBO :
 
AÉROVOL
Action de base - accessible sur cible - 4 PE
Vole 10 points de force d'âme à la cible.
 
COMBO : Embrasement OU Force d´âme + OU Frappe lumineuse faible OU Frappe subtile faible OU Prière OU Soin de l´âme
 
AÉROVOL +
Action avancée - accessible sur cible - 9 PE
Vole 30 points de force d'âme à la cible.
 
COMBO : Aérovol OU Embrasement + OU Force d´âme ++ OU Frappe lumineuse normale OU Frappe subtile normale OU Prière + OU Soin de l´âme +
 
AÉROVOL MAX
Action avancée - accessible sur cible - 80 PE
Vole minimum 50 points de force d'âme à la cible.
 
COMBO : Aérovol + / Aérovol +
 
AMORCE
Action de base - n'importe quelle cible - 1 PE
Première action accessible. Cette action donne 1 point dans la caractéristique la plus faible. Elle restaure une zone d'action d'une case autour de l'étoile si celle-ci est nulle. Cette action donne accès aux actions de base de niveau 1
 
COMBO : N/A
 
ANÉANTISSEMENT
Action automatique - effet de zone
Cette action est exclusive aux trous noirs. Le trou noir absorbe la lumière des entités dans sa zone d'action. Tout le monde gagne en densité. Occasionnellement, si il croise un autre trou noir, celui des deux avec la plus faible densité explose, l'autre gagne 1 point de zone d'action. Un trou noir ayant moins de 500 en lumière convertit automatiquement 1 point d'action en 1000 point de lumière. Un trou noir perd continuellement sa lumière. On n'est pas affecté par cet effet à l'intérieur du trou noir.
 
COMBO : N/A
 
APOCALYPSE
Action automatique - effet de zone
Cette action est exclusive aux pulsars. Le pulsar fait baisser la force d'âme et augmenter la rotation des entités dans sa zone d'action. Le pulsar gagne en rotation et perd de la lumière.
 
COMBO : N/A
 
AQUAVOL
Action de base - accessible sur cible - 3 PE
Vole 10 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Accélération OU Don de vitesse OU Frappe rotative faible OU Frappe subtile faible OU Rotation + OU Soin de l´âme
 
AQUAVOL +
Action avancée - accessible sur cible - 5 PE
Vole 30 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Accélération + OU Aquavol OU Don de vitesse + OU Frappe rotative normale OU Frappe subtile normale OU Rotation ++ OU Soin de l´âme +
 
AQUAVOL MAX
Action avancée - accessible sur cible - 60 PE
Vole minimum 50 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Aquavol + / Aquavol +
 
L´ARC
Action spéciale - accessible sur cible - 18 PE
Augmente la rotation de la cible proportionnellement au niveau du lanceur.
 
COMBO : Soin de l´âme + / Aquavol + / Don de vitesse +
 
L´ARCHER
Action spéciale collective - accessible sur cible - 20 PE
Fait d'importants dommages (minimum 1000) sur la plus forte caractéristique de la cible.
 
COMBO : L´arc / L´explorateur
 
ARIA EAU
Action de base - accessible sur soi - achetable dans le Karmastore - 5 PE
Donne accès à toutes les actions de niveau 2 associées à la rotation. Les étoiles de niveau 1 lançant cet aria passent à 0 en densité, rotation et force d'âme et 1 en lumière.
 
COMBO : N/A ou Maitre Aria
 
ARIA FEU
Action de base - accessible sur soi - achetable dans le Karmastore - 5 PE
Donne accès à toutes les actions de niveau 2 associées à la lumière. Les étoiles de niveau 1 lançant cet aria passent à 0 en densité, rotation et force d'âme et 1 en lumière.
 
COMBO : N/A ou Maitre Aria
 
ARIA ROCHE
Action de base - accessible sur soi - achetable dans le Karmastore - 5 PE
Donne accès à toutes les actions de niveau 2 associées à la densité. Les étoiles de niveau 1 lançant cet aria passent à 0 en densité, rotation et force d'âme et 1 en lumière.
 
COMBO : N/A ou Maitre Aria
 
ARIA VENT
Action de base - accessible sur soi - achetable dans le Karmastore - 5 PE
Donne accès à toutes les actions de niveau 2 associées à la force d'âme. Les étoiles de niveau 1 lançant cet aria passent à 0 en densité, rotation et force d'âme et 1 en lumière.
 
COMBO : N/A ou Maitre Aria
 
ARMAGUEDON
Action spéciale collective - accessible sur cible - effet de zone - 1000 PE
Augmente provisoirement la zone d'action de la cible de 100 et fait disloquer toutes les entités dans celle-ci, sauf les entités spéciales, qui perdent "seulement" 99% de leur lumière.
 
COMBO : Amorce / Bombardement + / Accélération + / Prière + / Extinction + / Densité ++ / Rotation ++ / Force d´âme ++ / Lumière ++ / Géovol + / Aquavol + / Aérovol + / Pyrovol + / Délestage + / Don de vitesse + / Soin de l´âme + / Embrasement +
 
L´ASCENSION
Action spéciale - accessible sur soi - 42 PE
Consomme toute la zone de vision pour augmenter toutes les caractéristiques de 250 points par point de vision.
 
COMBO : Bombardement + / Géovol + / Densité ++ / Amorce / Force d´âme ++ / Aérovol + / Prière +
 
L´ASSASSIN
Action spéciale collective - accessible sur cible - 90 PE
Peut tuer l'adversaire si toutes les caractéristiques physiques sont supérieures à celles de la cible. Si ce n'est pas le cas, le lanceur perd 90% de sa lumière.
 
COMBO : La dague / Le serpent
 
ASSÈCHEMENT
Action spéciale - accessible sur cible - effet de zone - 300 PE
transforme 25% de la rotation en force d'âme pour toutes les entités présentes dans la zone (hors lanceur).
 
COMBO : Aérovol + / Embrasement + / Pyrovol +