L'aide en français O Big Bang in english
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

 
LA DAGUE
Action spéciale - accessible sur cible - 200 PE
Abaisse le karma de la cible et le donne en partie au lanceur. Le lanceur donne 20% de sa force d'âme à la cible
 
COMBO : Frappe rotative normale / Aquavol + / Don de vitesse + / Géovol +
 
DANGER DE LA ZONE NOIRE
Action automatique
Quand vous vous déplacez ou agissez dans la zone noire, cette action est appelée automatiquement, vous faisant perdre de la force d'âme et gagner du karma.
 
COMBO : N/A
 
DÉLESTAGE
Action de base - accessible sur cible - 2 PE
Donne 20 points de densité à la cible.
 
COMBO : Bombardement OU Extinction OU Frappe dense faible OU Géovol OU Pyrovol
 
DÉLESTAGE +
Action avancée - accessible sur cible - 3 PE
Donne 40 points de densité à la cible.
 
COMBO : Bombardement + OU Délestage OU Extinction + OU Frappe dense normale OU Géovol + OU Pyrovol +
 
DÉLESTAGE MAX
Action avancée - accessible sur cible - 20 PE
Donne minimum 100 points de densité à la cible.
 
COMBO : Délestage + / Délestage +
 
DENSITÉ ++
Action avancée - accessible sur soi - 12 PE
Augmente la densité de 50 points.
 
COMBO : Densité + OU Frappe dense normale OU Frappe rotative normale OU Géovol + OU Lumière ++ OU Rotation ++
 
DENSITÉ +
Action de base - accessible sur soi - 2 PE
Augmente la densité de 15 points.
 
COMBO : Amorce OU Frappe dense faible OU Frappe rotative faible OU Géovol OU Lumière + OU Rotation +
 
DENSITÉ MAX
Action avancée - accessible sur soi - 25 PE
Augmente la rotation de minimum 75 points.
 
COMBO : Densité ++ / Densité ++
 
DÉPLOIEMENT LUMINEUX
Action automatique
Quand votre zone d'action est trop faible et votre lumière supérieure à 100 000, Déploiement lumineux va consumer de la lumière pour augmenter force d'âme, densité et zone d'action.
 
COMBO : N/A
 
DON DE VITESSE
Action de base - accessible sur cible - 2 PE
Donne 20 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Accélération OU Aquavol OU Bombardement OU Frappe rotative faible OU Géovol
 
DON DE VITESSE +
Action avancée - accessible sur cible - 3 PE
Donne 40 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Accélération + OU Aquavol + OU Bombardement + OU Don de vitesse OU Frappe rotative normale OU Géovol +
 
DON DE VITESSE MAX
Action avancée - accessible sur cible - 25 PE
Donne minimum 100 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Don de vitesse + / Don de vitesse +
 
DONNER SA DERNIÈRE ACTION
Action spéciale - accessible sur cible - 10 PE
Permet de donner sa dernière action à un joueur pour son combo en cours. Attention, cette action ne fonctionne pas pour les étoiles non joueurs. Par ailleurs, le don est ignoré s'il n'aide pas ce joueur à réaliser un combo.
 
COMBO : N/A
 
LE DRAGON
Action spéciale collective - accessible sur cible - 96 PE
Aspire 15% de la caractéristique la plus forte et de la plus faible à une cible et lui fait perdre 1 en action et 1 en vision.
 
COMBO : Le scorpion / Le serpent