L'aide en français O Big Bang in english
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ECHO DENSE
Action avancée - accessible sur soi - effet de zone - effet écho - 200 PE
Augmente la densité des entités présentes dans sa zone d'action. Ces dernières renvoient cette action aux entités dans leur zone d'action (et ainsi de suite). L'effet augmente de 10% après chaque echo.
 
COMBO : Frappe dense normale / Délestage +
 
ECHO INSIDIEUX
Action avancée - accessible sur soi - effet de zone - effet écho - 600 PE
Augmente la force d'âme des entités présentes dans sa zone d'action. Ces dernières renvoient cette action aux entités dans leur zone d'action (et ainsi de suite). L'effet augmente de 10% après chaque echo.
 
COMBO : Frappe subtile normale / Soin de l´âme +
 
ECHO LUMINEUX
Action avancée - accessible sur soi - effet de zone - effet écho - 200 PE
Augmente la lumière des entités présentes dans sa zone d'action. Ces dernières renvoient cette action aux entités dans leur zone d'action (et ainsi de suite). L'effet augmente de 10% après chaque echo.
 
COMBO : Frappe lumineuse normale / Embrasement +
 
ECHO VIOLENT
Action avancée - accessible sur soi - effet de zone - effet écho - 300 PE
Augmente la rotation des entités présentes dans sa zone d'action. Ces dernières renvoient cette action aux entités dans leur zone d'action (et ainsi de suite). L'effet augmente de 10% après chaque echo.
 
COMBO : Frappe rotative normale / Don de vitesse +
 
EFFONDREMENT
Action automatique
L'effondrement est un état où l'étoile n'a pas suffisament de vision/lumière/force d'âme et rentre dans un processus de perte automatique de lumière. L'effondrement est l'étape avant la transformation en naine blanche.
 
COMBO : N/A
 
EFFONDREMENT GLOBAL
Action automatique
Se produit quand il n'y a plus de trou blanc dans l'univers. Elle entraine une perte automatique de force d'âme pour tout le monde. Dans ces conditions, certaines règles changent subtilement : la perte de la totalité de sa force d'âme entraîne par exemple une violente explosion. De plus, il est impossible de naître dans un univers sans trou blanc. Si vous mourrez, vous ne pourrez revenir en jeu dans cette partie, à moins qu'une âme valeureuse ne se dévoue pour restaurer la stabilité de l'univers en devenant un trou blanc et en repoussant ainsi la fin de la partie.
 
COMBO : N/A
 
EMBRASEMENT
Action de base - accessible sur cible - 3 PE
Donne 20 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Aérovol OU Extinction OU Frappe lumineuse faible OU Prière OU Pyrovol
 
EMBRASEMENT +
Action avancée - accessible sur cible - 5 PE
Donne 40 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Aérovol + OU Embrasement OU Extinction + OU Frappe lumineuse normale OU Prière + OU Pyrovol +
 
EMBRASEMENT MAX
Action avancée - accessible sur cible - 35 PE
Donne minimum 100 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Embrasement + / Embrasement +
 
L´ENFANT
Action spéciale - accessible sur cible - 110 PE
Donne 90% de ses caractéristiques contre au maximum 2 points d'action et 2 points de vision.
 
COMBO : Géovol + / Densité ++ / Lumière ++ / Frappe dense normale / Délestage +
 
ENTRER DANS CE TROU DE VER
Action de base - sur trou noir - achetable dans le Karmastore - 100 PE
Permet d'entrer dans la zone noire par une voie détournée.
 
COMBO : N/A
 
ENTRER DANS CE TROU NOIR
Action de base - sur l'image d'un trou noir - achetable dans le Karmastore - 100 PE
Permet d'entrer dans la zone noire.
 
COMBO : N/A
 
L´ÉPÉE
Action spéciale - accessible sur cible - 10 PE
Retire 500 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Frappe rotative normale / Géovol + / Frappe dense normale / Densité ++ / Amorce / Force d´âme ++ / Aérovol +
 
ESSAIMAGE
Action automatique - effet de zone
Si le trou blanc est trop faible, les étoiles fortes qui sont autour de lui seront transformées en trous blancs.
 
COMBO : N/A
 
ESSAYER D'ABSORBER LE TROU NOIR
Action spéciale - sur trou noir - 1000 PE
Permet d'absorber un trou noir et de devenir un trou blanc. Pour que cette action réussisse, il faut que la rotation de la cible soit à 0, la force d'âme du lanceur au minimum supérieure de 25% à celle du trou noir et que les lumières soient équivalente à +/-5%. L'attaque n'est accessible qu'à l'intérieur de la zone noire.
 
COMBO : N/A
 
L´ÉTINCELLE
Action spéciale collective - accessible sur cible - effet de zone - effet écho - 10 PE
Augmente la lumière du lanceur et des cibles jusqu'à, potentiellement, l'explosion en supernovae. Le coût est supporté par l'ensemble des étoiles prises dans cette actions. Chaque itération coute 10 PA au lanceur de la dite itération.
 
COMBO : Echo insidieux / Echo lumineux / Echo violent / Echo dense
 
L´ÉTOILE DU MATIN
Action spéciale - accessible sur cible - effet de zone - 72 PE
Augmente la zone de vision de 1 pour toutes les étoiles dans la zone d'action du lanceur.
 
COMBO : Géovol + / Frappe rotative normale / Aquavol + / Frappe subtile normale / Aérovol + / Frappe lumineuse normale / Pyrovol + / Frappe dense normale
 
L´EXPLORATEUR
Action spéciale collective - accessible sur cible - effet de zone - 26 PE
Supprime la zone de vision des étoiles dans la zone d'action du lanceur.
 
COMBO : L´enfant / Le chien
 
EXTINCTION
Action de base - accessible sur cible - effet de zone - 16 PE
Vole 5 points de lumière à chaque cible.
 
COMBO : Délestage OU Embrasement OU Pyrovol
 
EXTINCTION +
Action avancée - accessible sur cible - effet de zone - 28 PE
Vole 10 points de lumière à chaque cible.
 
COMBO : Délestage + OU Embrasement + OU Extinction OU Pyrovol +
 
EXTINCTION MAX
Action avancée - accessible sur cible - effet de zone - 125 PE
Vole minimum 25 points de lumière à chaque cible.
 
COMBO : Extinction + / Extinction +