L'aide en français O Big Bang in english
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LA FAUX
Action spéciale collective - accessible sur cible - 30 PE
Passe la force d'âme de la cible à 0 et celle du lanceur à 1.
 
COMBO : Le sabre / La dague
 
FORCE D´ÂME ++
Action avancée - accessible sur soi - 30 PE
Produit 50 points de force d'âme.
 
COMBO : Aérovol + OU Force d´âme + OU Frappe lumineuse normale OU Frappe subtile normale OU Lumière ++ OU Rotation ++
 
FORCE D´ÂME +
Action de base - accessible sur soi - 3 PE
Produit 15 points de force d'âme.
 
COMBO : Amorce OU Aérovol OU Frappe lumineuse faible OU Frappe subtile faible OU Lumière + OU Rotation +
 
FORCE D´ÂME MAX
Action avancée - accessible sur soi - 60 PE
Produit minimum 75 points de force d'âme.
 
COMBO : Force d´âme ++ / Force d´âme ++
 
LA FORTUNE
Action spéciale - accessible sur soi - 26 PE
Donne 50 dans toutes les caractéristiques. Des effets plus spéciaux peuvent se produire suivant les valeurs de vos caractéristiques.
 
COMBO : Bombardement + / Don de vitesse + / Accélération + / Soin de l´âme + / Prière + / Embrasement + / Extinction + / Délestage +
 
LA FOUDRE
Action spéciale - accessible sur cible - 38 PE
Transforme la moitié de la vision de la cible en action. Transforme de la rotation de la cible en lumière (10% de la rotation du lanceur).
 
COMBO : Prière + / Soin de l´âme + / Aérovol + / Frappe subtile normale / Force d´âme ++ / Rotation ++ / Densité ++ / Géovol + / Bombardement +
 
FRAPPE DENSE FAIBLE
Action de base - accessible sur cible - 1 PE
Retire 5 points de densité à la cible.
 
COMBO : Amorce OU Densité + OU Délestage OU Géovol OU Lumière + OU Pyrovol
 
FRAPPE DENSE MAX
Action avancée - accessible sur cible - 15 PE
Retire minimum 50 points de densité à la cible.
 
COMBO : Frappe dense normale / Frappe dense normale
 
FRAPPE DENSE NORMALE
Action avancée - accessible sur cible - 2 PE
Retire 20 points de densité à la cible.
 
COMBO : Densité ++ OU Délestage + OU Frappe dense faible OU Géovol + OU Lumière ++ OU Pyrovol +
 
FRAPPE LUMINEUSE FAIBLE
Action de base - accessible sur cible - 2 PE
Retire 5 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Amorce OU Aérovol OU Embrasement OU Force d´âme + OU Lumière + OU Pyrovol
 
FRAPPE LUMINEUSE MAX
Action avancée - accessible sur cible - 18 PE
Retire minimum 50 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Frappe lumineuse normale / Frappe lumineuse normale
 
FRAPPE LUMINEUSE NORMALE
Action avancée - accessible sur cible - 4 PE
Retire 20 points de lumière à la cible.
 
COMBO : Aérovol + OU Embrasement + OU Force d´âme ++ OU Frappe lumineuse faible OU Lumière ++ OU Pyrovol +
 
FRAPPE ROTATIVE FAIBLE
Action de base - accessible sur cible - 2 PE
Retire 5 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Amorce OU Aquavol OU Densité + OU Don de vitesse OU Géovol OU Rotation +
 
FRAPPE ROTATIVE MAX
Action avancée - accessible sur cible - 20 PE
Retire minimum 50 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Frappe rotative normale / Frappe rotative normale
 
FRAPPE ROTATIVE NORMALE
Action avancée - accessible sur cible - 3 PE
Retire 20 points de rotation à la cible.
 
COMBO : Aquavol + OU Densité ++ OU Don de vitesse + OU Frappe rotative faible OU Géovol + OU Rotation ++
 
FRAPPE SUBTILE FAIBLE
Action de base - accessible sur cible - 3 PE
Retire 5 points de force d'âme à la cible.
 
COMBO : Amorce OU Aquavol OU Aérovol OU Force d´âme + OU Rotation + OU Soin de l´âme
 
FRAPPE SUBTILE MAX
Action avancée - accessible sur cible - 35 PE
Retire minimum 50 points de force d'âme à la cible.
 
COMBO : Frappe subtile normale / Frappe subtile normale
 
FRAPPE SUBTILE NORMALE
Action avancée - accessible sur cible - 5 PE
Retire 20 points de force d'âme à la cible.
 
COMBO : Aquavol + OU Aérovol + OU Force d´âme ++ OU Frappe subtile faible OU Rotation ++ OU Soin de l´âme +